Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Déca-Danse à l'EIVP !
4 décembre 2010

Samedi 4 Décembre : nettoyage pré-hivernal

Les déca-danse ne s'arrêtent jamais : aujourd'hui ils ont nettoyé vos apparts

Dans tout ce qui suit le noir est la version classique et le bleu correspond à la version adaptée pour le pré (ndlr)

Komment kon fait pour :

- rester les doigts de pied en éventail pendant que d'autres nettoient chez soi ?

Solution : e-mailer les Déca-danse

Exemple type : "et bien je ne sais pas quelle est la procédure mais vous pouvez venir chez moi ce weekend sans soucis je vous ouvrirai mes portes. Mon adresse est en dessous. C'est bien vous avez compris la notion de soudoiement des IVP fainéant !" (François Routeau)

Exemple type : " Sans blague, vous venez au pré ou pas? Parce que là si vous passez pas, j'appelle "C'est du propre" sur M6. PS : Vous réparez les poubelles et les verres? parce que là, ca serai nickel !! " (Boris Chastant)

                        DSCN0886                  DSCN0885

- gagner 3m² dans son appart ?

Solution : ranger ses affaires et remettre les meubles en place

Solution : aller jeter ses bouteilles en verre  DSCN0889 ( "ah tiens il y en a encore là !?" ) DSCN0890

- avoir UNE soirée à l'EIVP pendant la campagne BDE ?

Solution : montrer tout notre sérieux à Régis Vallée en organisant un nettoyage des apparts IVPiens.

(Anthony prend des notes à l'entrée du pré sur les apparts à nettoyer) DSCN0872   

(Valentin fait des mouvements d'étirement, le ménage c'est physique ! ) DSCN0874

Solution : moins boire

- optimiser la place de rangement en cuisine ?

Solution : ranger soigneusement la vaiselle (Anthony est un cador ^^)

Avant : DSCN0892             Après : DSCN0894

Solution : réutiliser les bouteilles de bières  DSCN0875

Finalement les IVPiens sont satisfaits : DSCN0878       DSCN0891

PS : attention Boris vient d'être relaché au pré par des extra-terrestres et il est encore sous le choc ! ^^

                                                DSCN0873

Publicité
Commentaires
A
Il n'était pas question de nettoyer ton appart', mais de reconstruire ton appart' ! Bah quoi, c'est pas un ouragan qui l'a dévasté?
B
Je refuse d'être cité étant donné que vous n'avez point nettoyer mon appart'. Toc !
La Déca-Danse à l'EIVP !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité